U’rself, l’imprimerie nouvelle génération va recruter à Bordeaux

Image du site U'rself lève des fonds pour se déployer et recruter

U’rself, entreprise créée en 2007 et spécialisée dans le marketing opérationnel vient de lever 700 000 euros avec pour objectif de multiplier par quatre son chiffre d’affaires en trois ans.

L’entreprise, membre du Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine était, à l’origine, un imprimeur classique qui se différenciait de ses concurrents par une politique intelligente des commandes mutualisées pour rester compétitif.

Après 2 ans de R&D, en 2014, l’entreprise décolle grâce à une plateforme marketing. Il s’agit d’un logiciel permettant à une société de mettre à disposition de tous ses points de vente l’ensemble de ses supports de communication.

Un concept, qui a séduit de nombreux grands groupes comme Cultura et Cdiscount (tous deux également membres du Club Commerce Connecté) et intéresse aussi les réseaux de franchises comme le Bistro Régent. Au total, U’rself compte aujourd’hui plus de 50 clients et 1 200 utilisateurs.

Avec les 700.000€ levés, l’entreprise va pouvoir se déployer dans toute la France et, d’ici 2019, recruter une vingtaine de professionnels (commerciaux, assistants commerciaux, informaticiens…).
Bravo à eux !

via Sud Ouest