Tunetoo a finalisé une levée de fonds pour son développement

Tunetoo logo personnalisation objets vetements

Spécialiste de la personnalisation de vêtements et objets par l’impression et la broderie, fondé par Evelyne Menanteau, Tunetoo est présent dans la région bordelaise et sur internet.

Depuis 2013, l’activité a connu une forte croissance grâce à sa présence sur le web (avec un site e-commerce), l’augmentation de sa gamme ainsi que la diversification des techniques de marquages.

Les clients peuvent choisir de personnaliser leur vêtement ou un objet avec un logo ou motif proposé par le site ou importer directement une création. L’entreprise réalise la personnalisation en interne, dans ses ateliers d’Ambès (33). Cet élément permet à l’entreprise de se placer sur la réactivité, la maîtrise de la qualité et des délais.

Tunetoo est dispose également d’une plateforme d’hébergement pour boutiques virtuelles pour des particuliers, personnalités ou communautés qui souhaitent créer leur propre collection, à leur effigie, basée sur les produits Tunetoo. Des graphistes, designers ou encore des photographes peuvent également créer leur boutique virtuelle basée sur la collection Tunetoo pour vendre leurs créations de motifs, dessins et photos.

Pour Evelyne Menanteau, le développement de l’activité nécessitait, pour aller plus loin, d’une levée de fonds et l’appui des fonds d’investissement. Pari tenu puisque Tunetoo vient de lever 1 million d’euros auprès de Sofimac Partners, de BPI France et du Crédit Mutuel.
De nouvelles fonctionnalités seront déployées sur le site, la gamme de produits sera élargie et la force commerciale et la force de production seront consolidées. Enfin, un plan de web marketing pourra être lancé.

via Presse Agence