Après avoir lancé un appel à projets en juillet dernier, Cdiscount – membre fondateur du Club Commerce Connecté – a retenu 10 dossiers de startups orientées supply chain pour présenter leurs projets devant un jury d’experts.
4 lauréats ont été retenus pour participer au projet The Warehouse et intégrer le programme d’incubation Test&Go du géant du e-commerce.
Au sein de cet entrepôt de 300 m² aménagé à l’image de celui de Cdiscount, les jeunes pousses pourront tester leurs innovations pendant 6 mois.
« Nous avons observé que nous pourrions faire grandir plus vite les startups avec qui nous travaillons si nous pouvions les intégrer dans notre écosystème. C’est l’objectif de l’incubateur The Warehouse« , expliquait en septembre dernier, Pierre-Yves Escarpit, Directeur des opérations de Cdiscount.
Les lauréates sont :
En plus des 300 m² d’entrepôt pour les expérimentations et développements, les 4 entreprises choisies bénéficieront de 200 m² de bureaux partagés pour travailler ainsi que l’accompagnement d’experts métiers de chez Cdiscount et de ses partenaires.
via La Tribune