The Warehouse cherche des startups pour sa 2nde promotion

the warehouse seconde promotion

L’accompagnement de la première promotion de l’accélérateur de Cdiscount The Warehouse touche à sa fin.

La supply chain chez Cdiscount a représenté en 2017 3,4 milliards d’euros de volumes d’affaires. Ce sont 300.000 références qui sont approvisionnées et stockées sur 500.000 m² répartis dans 10 entrepôts en France.
En 2017, 40 millions de produits ont été expédiés par Cdiscount, membre du Club Commerce Connecté.

The Warehouse est un accélérateur dédié aux startups « early stage » spécialisées dans la supply chain. L’accompagnement se fait sur une période de 8 à 12 mois et aide les startups à valider leur business model, expérimenter leur innovation en conditions réelles et ainsi accélérer leur entrée dans le marché.

Les startups sélectionnées auront accès à 300 m² d’entrepôt pour expérimenter leurs solutions et à 200 m² de bureaux en coworking pour travailler avec les équipes de Cdiscount.
Des experts en e-commerce, supply chain et marketing digital se tiennent à la disposition des startups pour les conseiller et mentorer.
Enfin, des partenaires publics et privés impliqués dans le programme répondent aux besoins spécifiques des startups.

Un nouvel appel à projet visant à poursuivre l’aventure avec une seconde promotion est en cours. Si vous souhaitez faire partie de l’aventure The Warehouse, candidatez avant le 22 octobre à midi.

Pour en savoir plus.