Une chaire Supply Chain créée par Kedge et La Poste

la_poste_cree_une_chaire supply chain kedge

L’école de commerce et de management, Kedge Business School, et le groupe La Poste, tous deux membres du Club Commerce Connecté, vont créer ensemble une chaire dédiée à la Supply Chain. Les deux viennent en effet de signer une convention de partenariat pour 3 ans.

Ainsi, La Poste pourra apporter son expertise dans le domaine aux enseignants, chercheurs et étudiants de Kedge. De plus, le groupe « participera aussi à la définition des thématiques de recherche et de réflexion menées par les professeurs, doctorants et ingénieurs de l’école de management dans le domaine de la Supply Chain« .

Pour les étudiants à la recherche d’une entreprise pour leurs études en alternance, La Poste proposera des contrats. En échange, les postiers pourront bénéficier de formations diplômantes délivrées par Kedge Business School.

Enfin, l’école de commerce et de management fera bénéficier La Poste d’un accès privilégié aux différents travaux de recherche prospective conduits par son Centre d’Excellence Supply Chain Innovation and Transport (CESIT).

via Aquitaine Presse