Startups bordelaises : inscrivez-vous pour paraître dans le Startupper 2017

startupper-bordeaux-2017

En tant que membre du réseau thématique French Tech #retail, le Club Commerce Connecté souhaite relayer aux startups « commerce connecté » une action de connaissance et de visibilité de l’écosystème.

La Tribune sortira en effet, le 19 septembre prochain, la seconde édition du hors-série annuel dédié aux startups installées dans la métropole bordelaise. Ce manuel est incontournable pour toute personne s’intéressant à l’écosystème local.

Vendue en kiosque dès le 19 septembre prochain, la seconde édition du « Startupper » est déjà accessible en pré-commande. Plus de 200 jeunes pousses, de tous secteurs d’activité y seront présentées avec leurs objectifs, leurs propositions de valeur et leurs dirigeants.

Toute startup souhaitant y apparaître est invitée à télécharger un dossier de candidature. Ne seront retenues que celles qui présentent une activité innovante à fort potentiel de croissance, créées depuis au moins 7 ans et dont le siège social est installé sur le territoire de Bordeaux ou sa Métropole.

Cette publication n’est pas un simple annuaire, c’est aussi un outil indispensable à toute personne s’intéressant à l’innovation, à l’entrepreneuriat, à l’emploi et à l’innovation. La première partie du document sera consacrée aux premières étapes du développement d’un projet et les contacts utiles pour le concrétiser.

Toute startup peut demander à apparaître gratuitement dans l’édition 2017 du Startupper.

Pour cela, il suffit de remplir un formulaire et le renvoyer par mail avant le 10 août à mikael.lozano@latribunebordeaux.fr
N’oubliez pas de joindre le logo de votre startup en haute définition (idéalement vectorisé).
Après cela, la rédaction de La Tribune vérifiera que les startups inscrites correspondent bien aux critères de sélection et en retiendra environ 200.

Le 19 septembre prochain, à la Grande Poste à Bordeaux, le Startupper 2017 sera alors dévoilé.

via La Tribune