Qui sera élu commerce le plus innovant ?

Image-grand-prix-jeunes-createurs

Créé par Unibail-Rodamco, la 10ème édition du Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce dévoile ses 16 demi-finalistes. C’est désormais au public de voter pour le concept qui lui paraît correspondre au commerce le plus innovant et qui les séduit le plus.

Le Grand Prix des Jeunes Créateurs, un concours bien rodé

Après un appel à candidatures de trois mois, Unibail-Rodamco a selectionné les 16 projets qui lui paraissaient correspondre le plus à la thématique du concours. L’organisation reste la même depuis 2007, après cette sélection, le public avait jusqu’au 31 mai pour voter.
Après cela, 8 enseignes finalistes participent à la grande finale le 22 septembre prochain. Le jury sera alors présidé par Mercedes Erra (Présidente Executive d’Havas Worldwide et fondatrice de BETC), aux côtés d’Olivier Saguez (Président et Directeur de Saguez & Partners) et Christophe Cuvillier (Président du directoire d’Unibail-Rodamco).

Les trois chanceux lauréats (Grand Prix, Prix Découverte et Prix Boutique.com) se partageront une dotation globale de 1 350 000 euros.

Le Grand Prix des Jeunes Créateurs compte un bordelais parmi ses candidats !

Image-woof-wearewoof-grand-prix-jeunes-createurs-bordelais

Woof est un concept de restauration rapide né à Bordeaux. Il propose des hotdogs à la française. Ses fondateurs, Agnès et Yvon, sont des amoureux de street food. Ils ont voulu redonner ses lettres de noblesses à ce produit connu à travers le monde entier mais trop souvent ringardisé. Leurs recettes de caractère peuvent se déguster dans leur premier point de vente ouvert à Bordeaux depuis décembre 2015.

via Maddyness