Chez Sellsy, le bien être est au travail

sellsy-2017-bien-etre-travail

Sellsy, membre du Club Commerce Connecté, propose une solution de logiciel en ligne qui permet à ses utilisateurs d’effectuer le suivi du cycle client.

Fondée en 2009 par Frédéric Coulais et Alain Mevellec à La Rochelle, la gamme de services proposés par l’entreprise a bien évolué. En effet, à la base Sellsy vendait un système de facturation. Aujourd’hui, ce sont des solutions de CRM, de caisse connectée ou encore un support de service après-vente qui sont mis en avant. Tout cela permet aux entreprises de doper leurs ventes et de fidéliser leurs clients. Les solutions de Sellsy sont à la fois sur-mesure et humaines, tant au niveau commercial que technique.

Grâce à son plateau de 600m² qui fait face à la mer sur deux étages, Sellsy peut offrir sur un cadre de travail idéal pour ses salariés. De plus, les dirigeants proposent un quotidien détendu et agréable avec plusieurs « services » pour leurs salariés : salle de sport, bières fraîches, baby-foot, cantine, patio, masseurs, une large gamme de nerfs, etc.

Tout cela permet un épanouissement professionnel et une plus grande implication des salariés. Et cela se ressent. L’entreprise est en croissance et récompense ses salariés pour leurs efforts. L’emplacement et les services sont de vrais leviers motivationnels.

Et cela se ressent au niveau de la clientèle : 50% des clients arrivants viennent sur recommandation d’autres clients, grâce au bouche à oreille.

via FrenchWeb