Retour sur l’assemblée 2017 des adhérents CCC

Ce jeudi 19 octobre, le Club Commerce Connecté réunissait ses adhérents pour faire le bilan des actions 2017 et poser les bases de la feuille de route 2018. Cette assemblée, présidée par Antony Glaziou, Vice-Président de Digital Aquitaine représentant le Club Commerce Connecté, marque une nouvelle étape dans la structuration du CCC au sein d’un Digital Aquitaine dont le Conseil d’administration et le bureau ont été renouvelés en juin dernier. Antony Glaziou a d’ailleurs présenté diverses nouveautés quant à l’organisation des travaux du CCC, dont l’évolution du « noyau informel » ayant présidé à sa création en 2015 vers un Comité de pilotage aux contours mieux définis quoique restant ouvert aux bonnes volontés, avec en son sein des référents sur les principaux chantiers.

A l’ordre du jour des échanges en assemblée: le programme événementiel et les thématiques à privilégier, des programmes structurants comme connecte un commerçant et le Club des marques régionales, mais également l’international, la mise à l’étude d’un stand collectif sur la Paris Retail Week 2018, un questionnement plus large sur les salons sur lesquels investir, l’émergence de projets innovants ou encore la création d’un groupe de travail destiné à mutualiser questions et réponses liées à la mise en conformité pratique face à l’échéance RGPD en mai 2018.

L’occasion pour le Club Commerce Connecté de faire un clin d’œil à l’ensemble de ses adhérents en leur offrant un carnet personnalisé au nom de leur entreprise. Ce carnet en bois a d’ailleurs été fabriqué par Le Puits d’Amour, commerce accompagné dans le cadre du projet connecte un commerçant.

adhérents CCC assemblée

Antony Glaziou, Vice-Président de Digital Aquitaine représentant le Club Commerce Connecté

Eric Culnaërt, animateur du Club Commerce Connecté

Antoine Lamarche, Directeur de Digital Aquitaine

Cadeau personnalisé offert à chaque adhérent du CCC