RdV APACOM « web conversationnel » avec Antony Glaziou

apacom-web-conversationnel-jeudi-24-novembre-2016

L’APACOM organise ce soir, jeudi 24 novembre à 18h, à l’ISEG Marketing & Communication School Bordeaux, un 18/20 ambitieux qui abordera deux aspects de cette nouvelle ère de la communication digitale :

  • Les chatbots (agents conversationnels) façonnent-ils le web de demain et, au-delà, le numérique fait-il de nous des mutants ?
  • L’évolution des technologies – notamment les progrès dans les domaines de l’Intelligence Artificielle et du Big Data – permettent désormais d’envisager des échanges « doués de sens » entre l’Homme et la Machine, pilotés par des robots. Ce « web conversationnel » va modifier notre quotidien et nos métiers. Quand, comment et à quel point ?

Des questionnements qui ne peuvent qu’intéresser les gens du commerce connecté – c’est en effet dans le domaine du commerce que les expérimentations sont les plus nombreuses et abouties, comme L’Echangeur BNP Paribas nous l’expliquait il y a quelques mois à son retour du CES Las Vegas en nous présentant l’Alexa d’Amazon.

Rajoutons que l’ISEG, qui accueille ce 18/20, est membre du Club Commerce Connecté, que c’est également le cas d’Antony Glaziou, l’un des deux intervenants, et que l’autre, Jean-Christophe Gilbert, est vice-président du SPN, qui nous a invités à animer un atelier commerce connecté à Poitiers dans le cadre des Rencontres nationales du numérique le 1er décembre – bref: on est en famille 🙂

Courez vite consulter le programme et vous inscrire:
http://www.apacom-aquitaine.com/evenements/et-si-le-web-devenait-conversationnel/