Pauljac en direct pour une expérience de shopping immersive

Tout nouvel adhérent du CCC, Pauljac est une marque bordelaise créee en 2017 de chaussures d’intérieur pour hommes. Elle propose régulièrement des sessions shopping en live et compte optimiser l’expérience client en s’associant avec la plateforme canadienne Livescale. Rendez-vous le 30 novembre pour un direct inédit !

Pauljac, des chaussures d’intérieur confortables et élégantes

À travers ses collections, la marque propose des chaussures confortables et élégantes pour une allure chic et décontractée.

Pour Pauljac, ce n’est pas seulement dans la rue là où il y a des dizaines de regards sur soi, qu’il est important de porter des chaussures qui nous correspondent.

Live Stream Shopping : expérience client personnalisée

Afin de proposer une expérience client personnalisée et interactive la marque propose régulièrement des Live Stream Shopping.

Le Live Stream Shopping ou Live streaming est une toute nouvelle  tendance qui vient d’asie, en particulier de Chine, et testée ces derniers mois par des groupes et enseignes comme Fnac, Darty, Nocibé ou les Galeries Lafayette. C’est un véritable phénomène qui révolutionne l’ecommerce en Chine, et il arrive en France.

L’objectif est de vendre en direct une sélection de chaussures en présentant chaque modèle, la fabrication, et en répondant aux questions posées via un chat.

Ces sessions se font via Facebook live et des directs sur Instagram plusieurs fois par semaine, avec une retransmission en simultané sur une page de leur site, spécialement conçut pour suivre le direct et acheter leurs chaussures.

Livescale : plateforme québécoise de shopping en direct

En parallèle, Pauljac recherchait une plateforme plus adaptée à ses besoins, et a choisi la société québécoise Livescale qui s’est avérée pour eux être la meilleure interface. En deux mots, la force de Livescale est d’intégrer sur une même interface, le live, l’achat et le chat. C’est ainsi que Pauljac va compter parmi les premiers clients de Livescale en France. Ils vont collaborer ensemble, pour le lancement du module français le 30 novembre.

Alors à vos agendas ! Le 30 novembre 2020 Pauljac sera en première fois en direct via l’interface Livescale à 18h30.

Des invités et des nouveautés arriveront au fil des Lives tous les jeudis et samedis à 18h30. Chaque semaine, l’entreprise publiera sur son site internet pauljac.com et ses réseaux sociaux un lien évènement à cliquer pour y accéder.

Pour ne manquer aucune session, retrouvez Pauljac sur Instagram, Facebook et Pinterest !