Avec e-city, Un site e-commerce pour la ville d’Oloron

site-e-commerce-e-city-oloron-sainte-marie

Depuis le 6 octobre 2016, Oloron Sainte-Marie possède un site e-commerce regroupant les commerçants locaux.

Le e-commerce se développant, le site, e-city, permet aux consommateurs Oloronais de faire leurs achats de produits dans les boutiques locales, directement en ligne.

C’est également un plus pour les commerçants pour qui le site est une vitrine supplémentaire et gratuite pour leurs produits et services. A ce jour, 35 commerçants ont déjà adopté le site et, selon les informations de la Ville, une quarantaine d’autres s’est montrée intéressée et est en voie d’officialisation d’adhésion.

Comment fonctionne le site e-commerce d’Oloron ?

Le site est inscrit dans la plateforme e-city. Les internautes-consommateurs ont juste à choisir la Ville Oloron Sainte-Marie lorsqu’ils accèdent au site. Ils peuvent alors naviguer par boutique ou par catégories de produits : mode/accessoires, maison/décoration, cave/épicerie, culture/loisirs, services ou sports.

Pour chaque produit sélectionné le site précise les conditions et les services proposés par le e-commerçant : retrait en magasin, livraison, réservation…

Chaque produit donne également accès aux informations sur la boutique physique : localisation, horaires, avis, services, marques, etc.

Via le site de la Ville d’Oloron Sainte-Marie