Offre spéciale CCC / Paris Retail Week 2018

Stand collectif Paris Retail Week 2018

A la demande de plusieurs de ses membres et après validation par son Comité de pilotage, le Club Commerce Connecté propose à ses adhérents de bénéficier d’un stand collectif régional pour participer comme exposants à l’édition 2018 de la Paris Retail Week (du 10 au 12 septembre 2018).

Télécharger le bulletin d’inscription à renvoyer signé avant le 22 décembre 2017 à (voir l’offre complète et les conditions).

En raison de sa mobilisation précoce, le CCC est en mesure de proposer un stand ouvert sur 4 côtés, à la croisée des différents univers thématiques structurant l’espace de la Paris Retail Week, donc avec la meilleure exposition aux flux de visiteurs. Une surface de 100 m² pour 15 entreprises participantes a été retenue en première hypothèse. En fonction des demandes, une surface supérieure pourra être envisagée.

Le package comprend, pour chaque entreprise exposante

  • un corner habillé habillé à ses couleurs
  • l’accès à la réserve (8 m²) fermant à clé
  • l’accès à une zone démo mutualisée pour des rendez-vous qualitatifs et des mini-events
    (un planning de réservation sera mis en place par le CCC)
  • le pack Business One co-exposant: badges exposants, accès à l’espace Business Center, catalogue multi-support (papier, site internet, site mobile, appli) avec possibilité de recherche inversée par produit ou service, diffusion de CP sur le site internet, casier de presse et couverture médiatique, e-invitations, service de Business Meetings, badges VIP et Honour Guests…

Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine, membre du réseau thématique French Tech #retail

Le Club Commerce Connecté est membre du réseau thématique French Tech #retail. Celui-ci a choisi la Paris Retail Week comme son événement phare 2018. Cette présence collective donnera lieu à des actions de visibilité nationale et internationale, avec le soutien de la Mission nationale French Tech et l’invitation d’influenceurs d’envergure internationale.

Frais de participation par entreprise inférieurs à 3000€ HT après subvention régionale.