5 nouveaux budgets pour le groupe CARTEGIE !

Logo Groupe CARTEGIE

C’est une excellente fin d’année pour le Groupe CARTEGIE !
Le Groupe poursuit sa croissance et annonce le gain de cinq nouveaux budgets avec :

  • ENGIE : acteur majeur de l’énergie au niveau international. Engie a confié au groupe CARTEGIE l’enrichissement de ses bases de données en mails et numéros de téléphones clients.
  • FERALCO : spécialiste des solutions de rayonnages de stockage a choisi le groupe CARTEGIE pour la sirétisation, le dédoublonnage et la déduplication de ses bases clients et fournisseurs, dans le cadre du déploiement d’un CRM. Feralco est une filiale du groupe Averys.
  • Meetic : site de rencontres, leader en France et en Europe dans son domaine. Meetic poursuit sa collaboration avec le groupe CARTEGIE, en tant que tiers de confiance, pour la déduplication de ses campagnes d’emailing de prospection.
  • Covéa : groupe mutualiste réunissant GMF, MAAF et MMA. Covéa a choisi CARTEGIE pour fournir à ses agents indépendants l’ensemble des informations et moyens de contacts relatifs aux artisans, commerçants et professions libérales sur tout le territoire français, afin de mettre en place leurs campagnes de prospection.
  • ORPI : 1er réseau d’agences immobilières françaises. ORPI vient d’opter pour la solution data drive® du Groupe CARTEGIE. En combinant ses propres données (mandats, ventes, réseau d’agences, etc.) avec l’entrepôt de données exclusif du Groupe CARTEGIE, cette véritable application de géomarketing et de data visualisation accompagnera ainsi ORPI dans le pilotage de son développement commercial (zones de chalandise, taux de pénétration…) et l’optimisation de son réseau (ouvertures d’agences).

Plus d’infos sur le communiqué de presse du groupe CARTEGIE.