Maxicoffee ouvre un coffee shop et grandit

maxicoffee site web photo image coffee center shop store demenagement

Maxicoffee, membre du Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine, va ouvrir une boutique au sein de son entrepôt de La Teste de Buch. Par ailleurs, l’entreprise envisage de déménager dans 3 ans.

Leader français de la vente de café sur internet, Maxicoffee va tester l’ouverture d’un « coffee center » malgré le peu de visibilité du site depuis la route. Un véritable challenge s’annonce pour attirer du public. Selon les résultats, Jean-Charles Krompoltz, PDG, annonce qu’un développement dans d’autres régions est envisageable.

L’inauguration du coffee center de Maxicoffee est prévue pour début 2017. En plus du coffee shop, on y trouvera un coffee store ainsi qu’un point de retrait et un lieu de formation pour particuliers et professionnels.

Jean-Charles Krompoltz anticipe un déménagement à l’issu du bail actuel – qui vient d’être reconduit pour 3 ans. Des solutions pour être moins à l’étroit (ils disposent actuellement de 6.000 m²) sont étudiées entre le Bassin d’Arcachon et Cestas.

Malgré un possible déménagement, le coffee center pourrait rester à La Teste, annonce le PDG de Maxicoffee.

Le nouvel entrepôt aiderait l’entreprise dans la croissance de son activité et lui permettrait, sans doute, d’atteindre l’objectif affiché de doubler le chiffre d’affaires en 4 ans.

via LeJournalDesEntreprises