Un jeu smartphone pour valoriser le centre-vile de Limoges

jeu-concours-limoges-smartphone-centre-ville-commerces

Lancé le 15 février dernier, la ville de Limoges et les associations de commerçants de la Ville proposent aux limougeauds un jeu concours disponible directement sur leur smartphone.

Afin de relancer les commerces du centre-ville, la Mairie a mis en place le jeu de piste « Mystères dans ma Ville« . A Limoges, près d’une centaine de commerces sont vides. Cela représente 14% de ses locaux commerciaux.

Pour relancer son centre-ville, 15 vitrines de locaux vacants ont été « habillées » pour que les habitants puissent arpenter les rues du centre-ville, smartphone en main, à la recherche de ces locaux géolocalisés sur le plan de l’application. Ils doivent ensuite répondre à des énigmes pour avoir une chance de participer au tirage au sort et tenter de gagner des chéquiers de bons d’achat à utiliser dans les commerces participant à l’opération.

Le jeu est gratuit et se déroule sur la période du 15 février au 15 août 2017. Le but : mettre en valeur le centre-ville et attirer de potentiels locataires dans les locaux vides.

Plus d’infos sur le site du jeu

via France 3 Régions