Hello Software facilite la gestion sanitaire avec Zest

zest hello software application gestion sanitaire restauration

Depuis cet été, à Bordeaux, trois nouveaux points forts du domaine numérique (en plus des jeux vidéo) ont été reconnus réseaux thématiques par la mission French Tech. Il s’agit de l’e-santé, des transports connectés et du commerce connecté.
Réelle preuve du dynamisme d’un écosystème qui représente plus de 25.000 emplois dans la métropole bordelaise.

Au sein de ces nouvelles thématiques identifiées, la startup Hello Software, membre du Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine, se distingue. En effet, en un an, après avoir sorti sa solution de gestion sanitaire pour professionnels de l’alimentaire, elle est passée de 1 à 15 salariés.

Cet éditeur bordelais de logiciels informatiques pour professionnels a été fondé en 2015 par Christophe André et Alexandre Mak. Ensemble, ils ont mis au point Zest, une application qui permet aux utilisateurs de gérer les DLC (dates limites de consommation) et le stock par une simple photographie via smartphone ou tablette.

Selon les témoignages des clients-utilisateurs, l’application ferait gagner 15 à 20 minutes par jour pour un restaurant de 100 couverts.
Adaptée pour la restauration commerciale et collective, pour les traiteurs, les boulangeries, les grandes et moyennes surfaces ou encore les entreprises agro-alimentaires, l’abonnement à l’application Zest est proposé à partir de 39€ (ou 78€/mois) par mois et a déjà séduit plus de 200 clients.

Ils ont d’ailleurs fait l’objet d’une brève dans le dossier « La France du Numérique 2016 : Nouvelle Aquitaine – Commerce connecté, e-santé et edutainment » de l’Usine Nouvelle datant du 13 octobre dernier.
via l’Usine Digitale