Le bordelais Hello Software signe avec les USA

zest hello software application gestion sanitaire restauration

L’éditeur Hello Software, membre du Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine, est un concepteur de solutions à destination des métiers de bouche. Il annonce aujourd’hui la signature d’un contrat significatif à l’autre bout du monde, les USA.
C’est donc l’Américain King’s Gourmet qui signe le premier contrat à l’export de la startup bordelaise.

L’industriel de l’agroalimentaire King’s Gourmet, basé près de Seattle (Everett), vient de choisir la solution développée par le bordelais pour gérer son plan de maîtrise sanitaire. Hello Software signe avec les USA et plus précisément avec cette entreprise qui fabrique des sauces et préparations culinaires.

Afin de répondre à ses contraintes sur le plan sanitaire et de la traçabilité de ses produits, King’s Gourmet a choisi la solution Zest de Hello Software.
Cette solution, « Zest HACCP Solution » est commercialisée en mode Saas. C’est à dire que le client a accès à l’application sans l’installer sur son ordinateur puisqu’il s’agit d’une solution 100 % web. Le client l’utilise moyennant l’achat d’un abonnement.
Elle a été mise au point il y a un an par la startup bordelaise. Elle aurait déjà séduit 420 professionnels des métiers de bouche.

« L’annonce de ce premier contrat avec King’ Gourmet n’est pas fondamentale en termes économiques, mais constitue un moment clé pour Hello Software qui souhaite rapidement étendre significativement son positionnement sur le marché nord-américain où la notion de sécurité alimentaire est cruciale« , explique Christophe André, directeur associé de Hello Software.

Son offre étant disponible en mode Cloud, l’équipe d’Hello Software peut assurer à distance le déploiement simplifié de ce logiciel.

Via La Tribune