Le Groupe Cartégie lance Lead The Way, solution novatrice et gratuite

Groupe-cartegie-lead-the-way-solution-gratuite-inedit-donnees-site

Lors de notre CCC-ConneCtion d’anniversaire spécial ciblage, qui a eu lieu le 9 février dernier à l’INSEEC Bordeaux, le Groupe Cartégie nous avait présenté en avant-première sa nouvelle offre, Lead The Way.

Fondé il y a 30 ans, le Groupe Cartégie, spécialisé dans l’analyse des données, est membre du Club Commerce Connecté. 70 collaborateurs y travaillent, répartis sur trois sites en France, et génèrent annuellement 15 millions de chiffre d’affaires.

C’est lors du salon Big Data de Paris que l’entreprise a lancé officiellement sa nouvelle offre : Lead The Way. Un service inédit : le groupe propose à ses clients d’avoir accès à toutes les informations sur les entreprises qui fréquentent leur site, peu importe le temps qu’elle y a passé.

En plus d’être révolutionnaire, Lead The Way est une offre gratuite. « Nous proposons un nouveau service aux entreprises qui utiliseront Lead The Way. Ces entreprises peuvent désormais récupérer les informations, comme le chiffre d’affaires, le nombre de salariés, les coordonnées directes des dirigeants, le numéro de Siret, les e-mails des fonctions clés de l’entreprise… » explique Anne Payot, directrice marketing et communication de Cartégie, qui était également intervenue le 9 février dernier à l’occasion du CCC-ConneCtion spécial ciblage.

Le modèle économique de Lead The Way réside dans la valeur ajoutée proposée par le Groupe Cartégie : ce qui va intéresser ce ne sont pas seulement les données brutes mais surtout leur analyse fine.

Lead The Way permet au Groupe Cartégie de se positionner sur l’économie du don. « Nous offrons un service qui devrait donner envie aux entreprises d’aller au-delà des infos gratuites. Celles-ci constituent déjà un bon outil marketing pour l’entreprise, mais nous avons l’expertise nécessaire pour lui proposer d’aller plus loin, mettre en place un branding digital affiné, choisir les bons messages en matière de marketing digital, optimiser la performances des actions marketing…« .

Cette nouvelle stratégie et la nouvelle offre Lead The Way devrait faire, encore une fois, mouche. En effet, jusqu’ici le groupe a toujours réussi ses innovations et évolutions ; il multiplie son chiffre d’affaires par deux tous les cinq ans.

Lead-the-way-Groupe-cartegie-solution-gratuite-inedit-donnees-site

via Sud Ouest