Le groupe CARTÉGIE acquiert La Compagnie Hyperactive

groupe-cartegie_compagnie-hyperactive

Depuis 30 ans, le groupe CARTÉGIE est un acteur majeur de la data en France. Aujourd’hui, dans le but de compléter ses compétences avec une expertise créative, le groupe bordelais annonce l’acquisition de l’agence La Compagnie Hyperactive. Il s’agit de l’une des principales agences de communication du Grand Ouest.

« Élargir la chaîne de valeur permettra demain au Groupe de proposer une offre plus complète, plus technique, toujours plus centrée sur la performance des entreprises. […] Aujourd’hui, il s’agit de réunir créatifs, développeurs, marketers, data scientists ou encore consultants autour de défis communs pour mieux activer le potentiel de nos données » explique Régis Barbier, Président fondateur du Groupe CARTÉGIE.

Concernant les agences de communication et les entreprises du numérique telles que La Compagnie Hyperactive, elles doivent également s’adapter à un nouveau marché et à de nouvelles tendances. Ainsi, elles doivent savoir miser sur la data et son traitement.

« Si les données sont déjà omniprésentes dans les esprits, il est temps d’actionner leur potentiel créatif et business ! […] L’apport des données dans les actions stratégiques et créatives est déjà au cœur de tous les enjeux ! En capitalisant sur la force de la data, nous pouvons mieux adresser nos clients et leurs problématiques, mais aussi anticiper l’acte d’achat grâce à une meilleure connaissance des consommateurs et des prospects” indique Christophe GRELIER, Directeur Général de La Compagnie Hyperactive.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse ou rdv sur le site : activecreative-data.com