Gratix, membre du CCC, se lance à l’international !

Gratix-picard-surgeles-suisse-lausanne

Pour s’implanter en Suisse, Picard Surgelés s’est associé au Groupe Vaproman SA. Et, pour dynamiser le développement des 6 premiers magasins, c’est Gratix, membre du Club Commerce Connecté, qui a été choisi.

Gratix-suisse-picard-surgelesDes promotions originales multicanales sont alors créées pour faire « jouer » les clients tant en magasin que sur les réseaux sociaux et leur faire gagner des cadeaux. La plateforme Gratix s’occupe de tout. Sans obligation d’achat – pour respecter la législation Suisse -, les clients doivent simplement aller en magasin et retirer une carte avec un code, aller sur picardjeu.ch, entrer le code et « gratter » virtuellement l’image sur l’écran.

20.000 cartes ont été distribuées entre les 6 magasins pour la durée d’un mois. Toutes les cartes sont gagnantes et permettent aux chanceux d’obtenir plusieurs types de lots : des bons d’achat jusque 100 CHF ou encore des packs de surgelés à venir retirer gratuitement en magasin.

Ceux qui tentent leur chance en partageant l’expérience sur Facebook après grattage de la carte sont inscrits à un tirage au sort final. Ils concourent pour gagner un weekend pour deux dans la Thalasso Lavey-les-Bains.

 

Un bon moyen pour Gratix de se lancer dans la cour des grands.