Gratix lance la Magicard

gratix-lancement-magicard-membre-ccc

Gratix, membre de l’écosystème numérique Aquitain, développe, depuis 2 ans, des cartes à gratter digitales. Il s’agit, pour les enseignes, de nouvelles façons de faire augmenter les ventes, en magasin ou sur internet. La société bordelaise souhaite réenchanter l’acte d’achat et présente aujourd’hui la Magicard. Elle concerne les professionnels du commerce et du marketing.

Gratix souhaite aider les marques présentes en GMS ou en réseau de distribution à chercher le meilleur pour eux-mêmes grâce à cette loterie commerciale clé-en-main. Plusieurs avantages à l’utilisation de Magicard :

  • Une expérience client enrichissante avec moins de promotions et plus de plaisir lors de l’achat
  • Des outils digitaux utilisés habituellement sur internet, adaptés aux ventes retail pourplus de simplicité et un suivi en temps réel
  • Une interface idéale entre les clients et les marques pour jouer, partager, recevoir des cadeaux, collecter des données

Les marques utilisant Magicard peuvent créer une promotion originale et adaptée à leur enseigne et collecter les données client, diffuser leur campagne sur Facebook et offrir des coupons.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la Magicard, rendez-vous sur la plaquette explicative.

Gratix-logo