Formation et rencontres e-commerce « Russie »

Image Site Business France pour Formation e-commerce Russie

Le marché russe du e-commerce représentait près de 17 milliards USD en 2015 et est en pleine expansion : la marge de progression des ventes en ligne est très importante. En effet, il ne représente que 3,6% du chiffre d’affaires total du commerce de détail.
Le constat est simple, 33 millions de Russes (23% de la population) ont déjà acheté en ligne et, parmi eux, un tiers commandent sur des sites étrangers. Selon les prévisions, l’e-commerce dépassera les 30 milliards USD d’ici 2019.

Une formation pour se lancer dans l’e-commerce en Russie

C’est pourquoi Business France, membre du Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine, et Formatex organisent une formation ainsi que des rencontres BtoB à ce sujet les 26 et 27 septembre prochains.
Il s’agira alors de se former pour réussir son e-commerce en Russie grâce à l’intervention d’experts et la présentation de business models. Les participants pourront présenter leur offre aux leaders russes de l’e-commerce lors d’entretiens individuels. Ils bénéficieront alors d’un pré-diagnostic export qui leur permettront de mesurer leurs chances de réussite.

Cet événement est ouvert aux professionnels sur inscription (cf. le PDF Plaquette-Infos-Inscription). Date limite d’inscription : 6 septembre 2016.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Business France.