Feed Manager rejoint le Groupe Labelium !

feed manager-image-site2

Feed Manager membre du Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine et acteur du dopage de ventes des e-commerçants a rejoint, le 26 septembre 2016, le Groupe Labelium.

Créé en 2010 à Bordeaux par Maxime Doreau, Feed Manager a su s’imposer auprès des e-commerçants comme un expert des places de marchés par la commercialisation des offres et le développement de trafic web via des techniques de linking et de retargeting.

Aujourd’hui en France, les bordelais de Feed Manager comptent parmi les partenaires de Google Shopping et de la nouvelle plateforme de publicité Facebook Dynamic Product Ads.

Acteur du marketing digital créé en 2001 par Stéphane Lévy, Nicolas Barnabé et David Ajenstat, le Groupe Labelium maximise les performances de ses clients par le référencement naturel ou payant, la création et la mise en place de stratégies publicitaires ou encore par l’achat d’espaces publicitaires sur internet.

Depuis ses 15 bureaux européens, américains et australiens, Labelium a su devenir, en quinze ans, un partenaire de confiance pour de grands groupes internationaux.

Labelium prend les commandes de Feed Manager et réalise ainsi sa première acquisition.
Pour plus d’informations, le communiqué de presse est disponible ici.