Dreamtronic lève 700 k€ !

Image site Dreamtronic levée de fonds ADI Acrelec

Conceptrice de dispositifs interactifs multi-supports, Dreamtronic a récemment fait entrer le groupe français Acrelec dans son capital. L’entreprise, créée en 2010 par Olivier Defaux, a effectué une levée de 700.000€ de fonds avec l’accompagnement de l’ADI (Agence de Développement et d’Innovation) de la Nouvelle Aquitaine.

Une gamification des espaces de vente avec Dreamtronic

L’entrepise digitalise les points de vente par l’intégration et l’adaptation des interfaces aux espaces de vente. Dreamtronic s’est notamment fait connaître en proposant la première table tactile de jeu géante Swifty Touch pour 8 joueurs simultanés. Aujourd’hui ce produit est décliné pour de grandes marques de secteurs divers comme dans la restauration rapide, le retail, l’immobilier ou encore l’événementiel.

Un partenaire robuste et implanté à l’échelle mondiale

L’entrée d’Acrelec dans le capital renforce la crédibilité de Dreamtronic et promet un bel avenir à l’entreprise en termes de nouveaux marchés et donc de croissance.
Acrelec est l’inventeur et le leader des bornes de commandes en restauration rapide, toute enseigne proposant un « drive », fleuristes ou encore boulangeries.
Cette levée de fonds ouvre les perspectives d’une gamification des points de vente à l’échelle mondiale. L’entreprise pourrait ainsi devenir leader dans son domaine.