Dolist rachète Brainify et recrute pour se développer

denis-olivier-g-et-jean-paul-lieux-d-co-fondateurs-de-dolist

Digital Moon, société holding qui détient le capital de Dolist, entreprise bordelaise spécialiste dans l’animation des bases de données, rachète Brainify, startup spécialiste de la performance e-commerce qui vient de gagner le prix de l’innovation du salon Data marketing Paris 2017. Toutes deux sont membres du Club Commerce Connecté.

« Nous suivions Brainify depuis ses débuts et avons toujours été impressionnés par leur capacité à identifier les besoins des e-commerçants et à y répondre avec des solutions complètes et facilement implémentables. C’est naturellement que nous nous sommes rapprochés« , explique Jean-Paul Lieux, président de la nouvelle structure.

Avec 16 ans d’expérience, Dolist compte aujourd’hui 60 salariés, dont plusieurs implantés à Paris et Madrid, en plus de Bordeaux. Elle est une référence dans son domaine et gère plus de 600 clients sur les marchés français et espagnol (dont Easy Cash, Randstad, le Musée du Quai Branly et Electro Dépôt). Depuis 5 ans, le chiffre d’affaires de Dolist a augmenté de 30%.

Dolist recrute actuellement, à Bordeaux, trois développeurs Angular JS (Front-End), un développeur C# (Certifié .Net), un chef de projet sécurité et un chef de projet connectivité pour renforcer son pôle R&D, un email marketing spécialiste pour le pôle studio & formation, un product owner et un consultant en Digital Marketing à Paris. Pour candidater, rdv sur le site de l’entreprise. Brainify recrute également.

L’entreprise bordelaise travaille avec la personnalisation de la relation client et se lance désormais à la conquête du marché du luxe, un secteur friand de l’hyper-personnalisation.

via Sud Ouest