Participez aux Digital Retail Days avec Business France Moscow

digital-retail-days-moscow-moscou-business-france

Business France vous propose de participer à la seconde édition des Digital Retail Days à Moscou, les 10 et 11 octobre 2017. Pour y participer, inscrivez-vous avant le 5 septembre 2017.

Cet événement s’adresse principalement aux sociétés Retail Tech qui spécialisées dans les équipements et solutions en expérientiel, intelligence artificielle, big data, réalité virtuelle, supply chain en temps réel, chatbots, multicanal, omnichannel, etc.

Il vous permettra de rencontrer des décideurs de la grande distribution alimentaire (GDS), du commerce spécialisé, de pure-players e-commerce ou encore des partenaires-intégrateurs.

Le marché russe présente plusieurs avantages et opportunités :

  • Les marchés de la GDA et de la GDS font partie des plus dynamiques au monde
  • L’e-commerce russe a franchi la barre des 21,6 milliards d’euros en 2016
  • La Russie a 146 millions d’habitants dont 80 millions d’internautes et 42 millions de cyberacheteurs

Les entreprises participantes bénéficieront d’un coaching personnalisé à distance en amont des Digital Retail Days avec un expert de la French Tech Moscow, dès le 1er septembre.
Sur place, un petit déjeuner sur les tendances et perspectives de la distribution en Russie sera animé par des experts russes et français. Le jour-même et le lendemain, des rendez-vous sur-mesure avec des professionnels intéressés par les business et solutions des entreprises participantes seront organisés.

Retrouvez ici l’ensemble du programme ainsi que les conditions de participation aux Digital Retail Days 2017.