[Paris Retail Week] résa prolongée: le CCC aura un stand… encore plus grand

Stand collectif Paris Retail Week 2018

Déjà 14 inscrits et 5 options au terme de la période de pré-commercialisation qui se clôt aujourd’hui 22 décembre. L’opération est donc confirmée: le Club Commerce Connecté aura bien un stand sur la Paris Retail Week 2018 (10-12 septembre).

En raison de sa mobilisation précoce, le CCC est en mesure de proposer un stand ouvert sur 4 côtés, à la croisée des différents univers thématiques structurant l’espace de la Paris Retail Week, donc avec la meilleure exposition aux flux de visiteurs. Au regard des demandes qui continuent d’arriver, nous avons mis à l’étude deux options supplémentaires: un stand de 120 m² pour accueillir jusqu’à 20 entreprises; voire deux stands de 70m² (soit 140 m² au total) pour accueillir jusqu’à 25 entreprises.

Le Club Commerce Connecté devant verser des arrhes au plus tard fin janvier pour vous garantir le meilleur emplacement, vous avez jusqu’au 25 janvier 2018 pour télécharger le bulletin d’inscription et nous le renvoyer signé (voir l’offre complète et les conditions). A cette date, les inscriptions seront définitivement closes.

Le package comprend, pour chaque entreprise exposante

  • un corner habillé habillé à ses couleurs
  • l’accès à la réserve (8 m²) fermant à clé
  • l’accès à une zone démo mutualisée pour des rendez-vous qualitatifs et des mini-events
    (un planning de réservation sera mis en place par le CCC)
  • le pack Business One co-exposant: badges exposants, accès à l’espace Business Center, catalogue multi-support (papier, site internet, site mobile, appli) avec possibilité de recherche inversée par produit ou service, diffusion de CP sur le site internet, casier de presse et couverture médiatique, e-invitations, service de Business Meetings, badges VIP et Honour Guests…

Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine, membre du réseau thématique French Tech #retail

Le Club Commerce Connecté est membre du réseau thématique French Tech #retail. Celui-ci a choisi la Paris Retail Week comme son événement phare 2018. Cette présence collective donnera lieu à des actions de visibilité nationale et internationale, avec le soutien de la Mission nationale French Tech et l’invitation d’influenceurs d’envergure internationale.

Frais de participation par entreprise inférieurs à 3000€ HT après subvention régionale (hors frais de dossier forfaitaires de 250€ HT – ceux-ci sont offerts aux adhérents du Club Commerce Connecté).