Delorm Design démontre la qualité de ses produits à la télévision

delorm design mobilier jardin sebastien ormart capital m6

Delorm Design, société bordelaise de vente de meubles sur internet et membre du Club Commerce Connecté, est passé, dimanche 21 mai sur M6, dans l’émission Capital.

Le thème de l’émission était « barbecue, piscine, palmier : un jardin de rêve à quel prix ?« . Pour résumer, les ménages peuvent acheter des produits, plantes, piscines et mobiliers de jardin pour l’été à des prix très variables selon les magasins. Capital a enquêté sur la qualité des matériaux utilisés dans les produits vendus par les grandes enseignes et sur leur provenance.

Sébastien Ormart, dirigeant de Delorm Design a pu montrer, grâce à son showroom et à un voyage chez son fournisseur chinois, que, malgré leurs prix parfois 3 à 5 fois plus chers que dans les grandes enseignes, ses produits sont de haute qualité. Et surtout, la provenance des matériaux utilisés est totalement transparente, contrairement aux autres vendeurs de produits similaires.

Avec l’aide d’un bureau de sourcing présent sur place, Sébastien Ormart a bien sélectionné son fournisseur chinois. Il a choisi celui dont les matériaux utilisés lui paraissaient les plus robustes et les mieux traités (anti-UV notamment) et dont le travail du tressage à la main le mieux fini et réalisé par de véritables professionnels ayant un savoir-faire.

Delorm Design propose un service client qui n’est pas comparable aux grandes enseignes. Non seulement ils peuvent voir les meubles avant de les acheter dans le showroom de 200 m² situé à Blanquefort (33) comme ils peuvent aussi faire des tests directement chez eux pour les aider à se décider en empruntant les meubles pour quelques heures.

via Capital, une émission du Groupe M6