ConcoursMania lance une solution de conversion: Activate

ConcoursMania lance Activate, solution de conversion des visiteurs en ligne

Actiplay, filiale du groupe bordelais ConcoursMania (17 M€ de CA en 2015), spécialiste du data marketing en ligne, membre du Club Commerce Connecté, lance une solution pour transformer les visiteurs d’un site web en prospects opt’in.

Baptisé « Activate« , ce dispositif digital innovant propose aux visiteurs de s’inscrire à la newsletter de la marque en un seul clic, via un « tag », et reconnaît automatiquement ceux qui le sont déjà (le système détecte si le visiteur qui arrive sur le site est connu de l’éditeur de la marque ou de ConcoursMania).

« Personnalisable et non intrusif, ce dispositif permet aux marques d’obtenir jusqu’à 20 fois plus d’engagement qu’avec un dispositif classique », met en avant Julien Parrou, qui cible aussi bien des petits sites d’e-commerce, que des sites de grands industriels, en ajoutant que « 95% du trafic d’un site marchand n’est pas connu de son propriétaire ».

pour en savoir plus:
http://www.sudouest.fr/2017/01/16/le-bordelais-concoursmania-recrute-et-lance-une-offre-pour-mieux-capter-les-visiteurs-d-un-site-3109579-6117.php