Le cluster TOPOS recrute !

logo-topos-recrutement

Le cluster TOPOS de Digital Aquitaine regroupe les acteurs aquitains œuvrant sur les marchés des transports intelligents, de la navigation satellitaire et de la mobilité. Il est aujourd’hui à la recherche de son/sa chargé(e) de mission.

Pour ce poste proposé en CDI, TOPOS recherche une personne de formation supérieure en marketing ou en management ayant une expérience professionnelle d’au moins 3 ans.

Une expérience dans un univers à forte teneur technologique et/ou une appétence pour les nouvelles technologies serait un grand plus.

Capable de rédiger une feuille de route ou encore d’animer les actions opérationnelles, la personne recherchée doit être dynamique, autonome et polyvalente. Les multiples petites tâches quotidiennes lui seront également confiées.

Intégrée au sein de l’équipe de Digital Aquitaine, le candidat sélectionné portera les missions de pilotage et de développement de TOPOS, mais aussi d’émergence et d’accompagnement de projets avec l’appui des responsables du cluster TOPOS.

Associée aux actions déployées à l’international, la personne recherchée contribuera également à la communication de TOPOS tant sur sa stratégie que sur la mise en oeuvre.
En contact régulier avec les membres de TOPOS et de Digital Aquitaine, le candidat retenu sera chargé de concevoir et de déployer une offre de services adaptée.

Découvrez la fiche de poste.
Pour candidater, il faut adresser lettre de motivation et CV à job@digital-aquitaine.com avec la référence JOB17DAT.