Cdiscount, membre du Club Commerce Connecté, poursuit et amplifie sa démarche d’open innovation et d’accélération de startups engagée avec son programme Startup Booster, ouvert en mai 2016. Le nouveau terrain de jeu que l’ecommerçant souhaite ouvrir aux startups est celui de la logistique et de la supply chain, qui fait par ailleurs l’objet d’un vaste et ambitieux programme d’innovation soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine.
Cdiscount a en effet ouvert le 6 juillet dernier un appel à candidatures pour rejoindre The Warehouse, « le premier entrepôt destiné aux startups pour créer la supply chain 4.0 »: une invitation lancée aux startups pour qu’elles viennent faire la preuve de leur concept en situation réelle, sur un terrain de jeu incomparable: « au cœur du réacteur de Cdiscount, la supply chain, qui regroupe les métiers approvisionnements, logistique et transport, emploie plus de 550 personnes. La logistique de Cdiscount c’est :
En outre, Cdiscount propose un mentorat assuré par des partenaires locaux comme Héméra ou Bordeaux Unitec, dans le cadre d’un programme d’accompagnement et d’accélération de six mois baptisé « Test & Go ». Les enjeux à relever:
Pour en savoir plus et candidater (date limite le 15 septembre 2017):
http://thewarehouse.cdiscount.com/