Le CCC part en Espagne pour un Digital Sisters spécial commerce connecté

Digital Sisters commerce connecté - 31 mai et 1er juin 2017 à Madrid - candidatures jusqu'au 3 février

Le Club Commerce Connecté organise, en partenariat avec Business France et le soutien du Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine, une opération Digital Sisters spéciale commerce connecté pour ses membres.

Après avoir candidaté, 6 membres du CCC partiront à la découverte du marché espagnol le 31 mai et le 1er juin 2017 à Madrid. Il s’agit de :

  • App’s Miles – fidélisation des clients via applications mobile
  • Aquitem – gestion de programmes relation clients, brandes et enseignes
  • AT Internet – édition de logiciels analytics
  • Dolist – solution messaging et data marketing
  • Veracash – services financiers
  • Yescapa – plateforme collaborative et e-tourisme de location de camping-cars

 

formation-digital-sisters-commerce-connecte

Rencontre collective de préparation de l’événement Digital Sisters spécial commerce connecté

Afin de les préparer aux spécificités du marché espagnol et à l’événement Digital Sisters spécial commerce connecté, une délégation Business France est venue depuis Barcelone jusqu’à Bordeaux pour leur fournir un premier contact avec ce marché voisin de la France. Sur deux jours, une rencontre collective et des rendez-vous individuels avec chaque participant ont eu lieu. La première a donné lieu a une présentation globale du marché et de l’événement alors que les entretiens privés se sont concentrés sur les attentes et besoins des entreprises participantes.

 

Un document a été présenté lors de la rencontre collective.
Si le marché espagnol vous intéresse et que vous souhaitez en connaître ses spécificités, contactez-vous et demandez-nous le document.

 

Les entreprises membres du CCC se retrouveront le 31 mai prochain pour un cocktail dînatoire à Madrid puis le 1er juin pour une journée riche en conférences et rencontres. Elles participeront d’ailleurs à un concours de pitchs lors duquel elles auront 3 minutes chacune pour présenter leur société et leur solution phare. Un jury de professionnels en récompensera 3 d’entre elles.

Par ailleurs, les entreprises souhaitant garder contact avec certaines entreprises rencontrées lors des rendez-vous ciblés pourront bénéficier d’un suivi commercial par Business France sur 5 contacts. De plus, un hébergement post-événement est compris possible dans les bureaux de Business France en Espagne dans les 6 mois suivant le Digital Sisters spécial commerce connecté.