Atelier préparatoire Club des marques régionales

Le Club Commerce Connecté réunit des entreprises autour de la question: comment mieux faire du commerce dans un monde largement numérique, où le client est connecté, partout et tout le temps? Quel impact sur la commercialisation, la distribution, etc.?

Quelques marques régionales adhérentes ont permis d’identifier des enjeux spécifiques et des pistes d’actions concrètes – la première étant de faciliter le partage des expériences et des bonnes pratiques autour de la relation client et distributeurs. A leur initiative, le CCC prépare le lancement d’un Club des marques régionales.

Avant que la proposition soit élargie à l’ensemble des marques de Nouvelle-Aquitaine, un atelier préparatoire se tiendra jeudi 19 janvier à 10h, salon Victor Louis de la Délégation TIC du Conseil régional, 5 place Jean Jaurès à Bordeaux.

Cet atelier est un atelier fermé, accessible sur invitation uniquement – si vous travaillez pour une marque régionale et souhaitez en savoir plus quant à la démarche, voire participer à l’atelier préparatoire, merci de nous laisser ci-dessous vos coordonnées, nous reviendrons vers vous très vite.

Pour information, on trouve parmi les sujets pressentis:

  • Optimisation du merchandising (box / présence en rayons)
  • Echange de données informatisées (EDI) avec les distributeurs
  • Optimisation des transports vers les plateformes de réception grâce à un portail collaboratif
  • Récupération et analyse des ventes des distributeurs sur une plateforme commune
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Club des marques régionales - atelier préparatoire le 19 janvier à 10h