Bziiit, membre du CCC, remporte le concours Garonne Startup

bziiit concours garonne startup

La startup bordelaise bziiit, membre du Club Commerce Connecté, spécialisée dans la captation, l’analyse et l’animation de données ultra locales, a remporté un prix à la seconde édition du concours Garonne Startup.

Ce concours est dédié aux startups innovantes ayant un projet d’innovation numérique dans l’organisation d’événements. C’est un accélérateur de projets pour ses lauréats. Il a été organisé par Val de Garonne agglomération et ses partenaires (Digital Aquitaine faisait partie du jury sélectionnant les lauréats).

Le projet du bordelais bziiit consiste en la captation et l’animation des données avant, pendant et après l’événement Garorock. Ces données permettent la déduction de segments marketing ultra-ciblés qui permettent une optimisation et la personnalisation de la communication.

Bziiit a ainsi remporté 19.000 € de dotation financière et la possibilité de tester sa solution en grandeur réelle. L’entreprise a aussi remporté la possibilité d’être accueilli dans l’écosystème et pourra bénéficier d’un accompagnement adapté.

Les trois lauréats (MOOP, Guidefest et bziiit) vont donc avoir la possibilité de tester leurs innovations à grande échelle, lors de grands événements et lieux comme le Futuroscope, Garorock, le Free Music Festival, le Brive Festival, le Congrès Exposition de Bordeaux, le festival du Périgord Noir, le festival Escale du livre ou encore le Florida.

bziiit moop guidefest concours garonne startup

Toutes les informations sur le prix et la victoire de bziiit.