Brainify recrute un stagiaire Assistant Marketing Digital et Sales Development !

Brainify-recrutement-stage-marketing-commercial

Pour rejoindre l’équipe de « data geeks passionnés » et intégrer l’équipe marketing de Brainify, le futur stagiaire devra apporter son sens de l’analyse aux réflexions en cours pour aider à la prise de décisions et à la mise en oeuvre d’actions efficaces. Ainsi, voici les missions pour lesquelles le candidat s’engage :

  • Mise en place des opérations Marketing pour recruter rapidement nos clients, Growth Hacking Spirit
  • Gestion et suivi de la satisfaction client, de leur fidélisation et de leur conversion (passage de Brainify Analytics à Brainify Performance)
  • Mise en place des campagnes d’acquisition
  • Suivi des opérations de community management pour rayonner sur la toile
  • Participation à la stratégie de notre Content Marketing
  • Suivi et restitution des Kpi Star de Brainify
  • Participer à la bonne ambiance de l’open space

Le candidat doit être passionné par le e-commerce et ses critères de performance. Il doit savoir gérer des campagnes d’acquisition et de marketing digital. Il doit également avoir une bonne culture du web et de ses best practices.
Aussi, Excel et les chiffres ne doivent pas avoir de secrets pour lui. Une très bonne expression orale et écrite est nécessaire pour communiquer avec les partenaires de Brainify. Un sens du commerce est un véritable plus. Un très bon niveau d’anglais est également demandé.
Le stagiaire devra montrer une réelle volonté pour aller au bout des choses et réussir ses missions.

Le candidat doit avoir eu au moins une expérience réussie dans le webmarketing (avec une spécialisation dans le marketing digital, l’acquisition et la gestion des campagnes) et dans l’animation des réseaux sociaux.

Pour postuler, rdv ici.