Des bougies et des Kdo pour le CCC

Faites un Kdo au Club Commerce Connecté pour sa 2e bougie

Le Club Commerce Connecté fête sa 2e bougie le jeudi 9 février à 18h15 à l’INSEEC, Hangar 18, Quai de Bacalan à Bordeaux.

[Edit en date du 30 janvier] Grâce à Gratix, membre du Club Commerce Connecté, vous aurez aussi la possibilité de gagner jusqu’à 250€ en cash!

Cette année, pas de loterie, pas de tirage au sort – juste et en plus une pyramide de cadeaux… que vous aurez vous-mêmes apportés et que les participants pourront ensuite se partager (on a aussi prévu deux-trois babioles, au cas où).

Seule contrainte, votre Kdo doit avoir un lien avec au moins l’un des mots clés suivants:
#vitesse #accélération #croissance

Et, bien sûr, c’est plus rigolo s’il est emballé dans du joli papier (ou du papier très moche, si vous arrivez à en trouver).

Ne traînez pas, mettez-vous en chasse dès maintenant, demandez des idées à vos amis et à votre famille, organisez un atelier de créativité, mobilisez vos contacts sur les réseaux sociaux – ça a l’air facile, comme ça, mais… Et interdiction de casser votre P.E.L.

Et puis pensez à vous inscrire, bien sûr:
https://goo.gl/forms/9gUgCPu0pvbXYGK23

Au même endroit le même jour à partir de 17h, rendez-vous pour un CCC-ConneCtion spécial 2e bougie sur le thème du ciblage (targeting, retargeting) avec Criteo, Bziiit et Groupe CARTEGIE.

Pour ses 2 bougies, le Club Commerce Connecté vous offre une montagne de Kdo... et jusqu'à 250€ en cash avec Gratix