Black Swan Technology lauréat « produit du futur »

black-swan-technology-laureat-region-aquitaine-angouleme-produit-futur

Dans le cadre de l’appel à projet « produit du futur » lancé, organisé et cofinancé par le Grand Angoulême et la Région Nouvelle-Aquitaine, Black Swan Technology , membre du Club Commerce Connecté, a été désigné lauréat pour son « Ultimate Box ». Celle-ci a été spécialement conçue pour les dispositifs I.oT-métier.

Black Swan Technology se voit alors décerner une dotation financière de 40.000€ pour mettre en valeur l’Ultimate Box auprès de grands groupes qui souhaiteraient la mettre en place. La Box permet aux dispositifs intelligents la collecte, le traitement et la restitution de données contextuelles « métier » et ce, quel que soit le protocole de communication utilisé.

Black Swan Technology se lance ainsi dans le domaine des objets connectés et introduit un boîtier type type « Passerelle/Gateway Open Source » dont l’architecture et la compatibilité sont universelles.

Ainsi, l’Ultimate Box de Black Swan Technology est aujourd’hui capable de gérer tous les types d’échanges « device/server » d’un dispositif large de Devices en synchro (Collectes des données/Transmission des commandes), d’assurer le stockage et l’historisation de leurs données, d’en assurer les fortifications d’alerte, de gérer le/les Pass-utilisateurs et droits d’accès au dispositif, etc…

Plus d’infos sur le site de Black Swan Technology : black-swan-technology.fr/blog