AT Internet signe avec SimilarWeb et enrichit son offre

at Internet_similarweb

AT Internet, entreprise girondine spécialisée dans les digital analytics membre du Club Commerce Connecté, a signé un partenariat avec la société israélienne SimilarWeb. Cette dernière est leader dans le domaine du Market Intelligence et compte parmi ses clients Google, Criteo, Voyages-sncf.com, L’Oréal, etc. Elle leur fournit des informations provenant de sites internet ou d’applications qui leur permettent de comprendre, mesurer et accroître leurs parts de marché. AT Internet mesure 20.000 sites et applications issues du monde entier et traite des données brutes et les analyse en temps réel.

« Avec leurs données benchmark et notre précision dans la mesure, nous sommes parfaitement complémentaires« , explique Mathieu Llorens, directeur général d’AT Internet. « Notre partenariat est donc très naturel et aborde un sujet essentiel, la dimension relative de la donnée. Le tableau de bord que nous proposons permet donc d’obtenir des informations sur sa propre performance digitale et celle de ses concurrents. L’association de nos deux solutions permet d’analyser les comportements des consommateurs et d’optimiser sa stratégie en fonction de ces renseignements. Nous visons tous les secteurs d’activité« .

Ensemble, les deux entreprises « veulent permettre à leurs clients de combiner des données issues de leur site Web et celles de leur marché« . Les deux solutions seront ainsi combinées dans un tableau de bord unique qui permettra « d’analyser les comportements des consommateurs et d’optimiser rapidement sa stratégie« . Leurs clients pourront alors rassembler l’ensemble des données issues de leur site web et celles de leur marché.

Les clients des deux entreprises peuvent désormais utiliser ce tableau de bord unique et bénéficier ainsi d’une vision à 360° de leur écosystème digital et de leur marché.

Pour en savoir plus : le communiqué de presse issu de ce partenariat.

via Aquitaine Presse, La Tribune et AT Internet