AT Internet recrute pour accompagner le lancement de la nouvelle version de sa solution d’analyse

AT_Internet_bordeaux

AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics lance « Analytics Suite 2 », la nouvelle version de sa solution d’analyse de la performance digitale cross-device.

Pour accompagner ce lancement et poursuivre le développement de la plateforme, AT Internet prévoit de recruter 20 personnes en 2018, en particulier au sein de ses équipes commerciales et techniques.

La nouvelle version de la solution de l’entreprise bordelaise propose une interface modernisée grâce à un nouveau design, une expérience utilisateur plus intuitive, « avec des modules d’analyse et de travail de la donnée mieux intégrés entre eux« . Aussi, « l’éditeur a donc mis l’accent sur l’interface utilisateur (fluidité des interfaces, simplicité d’activation des données) et les échanges de données : exports dans tous les formats (email, PDF, API) et mise à disposition de connecteurs avec des solutions complémentaires (Testing, DMP, Adserving, Emailing, BI, Dataviz…)« .

Par ailleurs, début novembre 2017, AT Internet a été classé parmi les leaders mondiaux du secteur dans l’étude internationale « The Forrester Wave™: Web Analytics, Q4 2017 » publiée par le cabinet indépendant Forrester Inc.

Pour en savoir plus sur la nouvelle solution d’AT Internet : atinternet.com/societe/espace-presse/internet-recrute-20-personnes-pour-accompagner-le-lancement-de-lanalytics-suite-2-et-renforcer-son-leadership/