Aquitem recrute son/sa Responsable Pôle Etudes et Conseil – Relation Client

logo-aquitem-alienor

Le Groupe Aquitem, spécialisé dans le marketing numérique au service de la distribution (gestion et mise en place opérationnelle de programmes de fidélité pour les grandes enseignes, hébergement des données, construction de la stratégie marketing, animation et mesure des retours, segmentation et statistiques décisionnelles…), regroupe avec sa filiale Aliénor.net 120 personnes sur un même site. Cette dernière est une agence web qui propose des services variés, du webmarketing à l’hébergement.

Aquitem est aujourd’hui à la recherche de son Responsable Pôle Etudes et Conseil – Relation Client. En CDI, celui-ci travaillera en lien étroit avec la Direction et les équipes commerciales Zefid. Il aura, entre autres, pour missions :

  • la direction d’une équipe de chargé(e)s de clientèle et statisticien(ne)s qui regroupent une quinzaine de personnes : management opérationnel, organisation, recrutement, etc.
  • l’affectation des priorités en lien avec l’équipe commerciale
  • l’animation de l’équipe pour assurer le partage des connaissances et des bonnes pratiques
  • la proposition d’innovations issues des retours des équipes, des clients et de sa veille sur les usages
  • la participation aux comités de pilotage ou des projets d’avant-vente avec une vision de consultant senior
  • le pilotage de la relation avec les sous-traitants

La personne recherchée a bénéficié d’une formation supérieure en école de commerce ou d’un Master en marketing et dispose d’une expertise dans les programmes de relation client et plus spécifiquement dans le retail. Elle a au moins 10 ans d’expérience, a une expérience dans le management d’équipe et maîtrise l’ensemble des leviers de la digitalisation.

Pour connaître l’ensemble des pré-requis et candidater, rdv sur l’offre.