3 Nouveaux Aquitains finalistes du concours « Formidable e-commerçant »

ecommerce ecommerçant formidable concours

Trois e-commerçants de la région Nouvelle-Aquitaine ont été retenus parmi 390 candidats pour participer à la finale du concours national « Formidable e-commerçant« , organisé par WiziShop et Guides-Shopping.com.

Patricia Schmitt, créatrice du site ecommerce multi-marques de vêtements pour femmes spécialisé dans le « vintage » MissRetroChic (basé à Cadaujac), a remporté le prix du « Formidable Espoir du e-commerce 2016« . Elle a aussi gagné plus de 44.000€ de lots, lors de la finale nationale du concours « Formidable e-commerçant ». Elle avait déjà été finaliste en 2015 dans la catégorie « projet » et a décidé de retenter sa chance cette année en tant qu’espoir.

Ce concours, lancé par WiziShop (solutions e-commerce clés en main, rémunérées à la performance) et Guides-Shopping.com (réseau de cinq guides d’achat spécialisés), est doté de 140.000 euros de lots, principalement des services et prestations fournies auprès de la 30aine de partenaires.

Deux autres e-commerçants de la région faisaient partie des 35 sélectionnés pour la finale du concours dans la catégorie « espoir » : Azaé Pur (Angoulême), boutique en ligne de cosmétiques bio et naturels et BlookUp (Bordeaux), qui est une plateforme digitale qui permet de transformer en livres les contenus de blogs et plus partiellement de réseaux sociaux.

via La Tribune