L’application bordelaise L’addition lève des fonds !

Laddition-caisse-enregistreuse-application-restaurateurs-bordeaux

L’application de caisse enregistreuse pour bars et restaurants bordelaise L’addition vient de lever 5 millions d’euros !

L’addition propose une application qui facilite le quotidien des restaurateurs. En effet l’outil permet la prise de réservations, la gestion de sa base clients, l’encaissement et le suivi de gestion et comptabilité à distance. Une formation en amont est proposée ainsi qu’un support technique pour répondre aux questions des utilisateurs.

Créée en 2012 par Sébastien Constant et Olivier Repessé, la société L’addition, gérant l’application du même nom, est installée à Bordeaux, au sein de la Bourse Maritime. L’appli compte plus de 2.000 clients et 9.000 utilisateurs. Ces derniers ont géré plus d’1 milliard d’euros de transactions par l’application.

Alors qu’elle se développe dans un secteur très concurrencé, la société est en équilibre financier depuis l’an dernier, depuis la commercialisation de l’application L’addition.

Ainsi, grâce à la levée de fonds et l’équilibre financier, l’entreprise bordelaise souhaite renforcer ses investissements dans la technologie de son logiciel. Pour cela elle envisage de recruter 40 personnes en Nouvelle Aquitaine d’ici la fin de l’année 2017.

Laddition-caisse-application-restaurateurs-bordeaux

via Sud Ouest