Actiplay veut lever des fonds pour continuer dans la croissance

Actiplay, membre du Club Commerce Connecté, a certes connu « des turbulences » ces derniers mois, le Groupe n’a pour autant pas dit son dernier mot, au contraire.

Récemment nous parlions du recentrage du Groupe sur des activités stratégiques. Aujourd’hui, Actiplay annonce sa volonté de lever 1,3 million d’euros pour se diversifier dans la digitalisation. Ainsi, Julien Parrou-Duboscq annonce l’émission de nouvelles actions et engage lui-même 300.000 € pour « accroître de manière sélective les équipes opérationnelles (forces commerciales, fonctions de supports techniques) » mais aussi « accompagner la croissance attendue des ventes, avec pour corollaire une hausse de son besoin en fonds de roulement (BFR) qui évolue par ailleurs du fait du recentrage des activités« .

Une nouvelle phase de développement a été récemment annoncée. Ainsi, Actiplay veut renforcer sur ses activités stratégiques et historiques, sur lesquelles le groupe est suffisamment mûr pour développer son portefeuille clients.
De plus, le groupe souhaite miser sur son expertise pour aider les PME à la recherche d’experts dans l’acquisitions de contacts qualifiés. Pour cela, Actiplay peut compter sur ses bases de données qui ne comptent pas moins de 27 millions de profils.

via La Tribune