Mardi 11 Octobre de 16h à 17h30 à l’école Kedge BS à Talence, les Domaines d’Excellence de Digital Aquitaine TOPOS et Club Commerce Connecté organisent un évènement portant sur la logistique urbaine.
Le programme :
- Introduction par Olivier Labarthe, responsable du lab « urbain logistics » du centre de recherche de Kedge en Supply Chain, le CESIT
- Les défis du Groupe La Poste face aux enjeux de la logistique urbaine, par Johan Leveque, responsable pôle R&D – Groupe La Poste
- Témoignages de trois PME :
👉 Comme un plaidoyer pour une véritable mobilité responsable, MIDIPILE développe et fabrique la nouvelle génération de vélos à assistance électrique : 4 roues, 2 places, carrossé, solaire, rapide, léger et malin…- Enfin une réelle alternative, véritablement décarbonée, légère et douce pour laisser au garage la lourde et encombrante voiture urbaine !
Audette (adhérent au CCC)
👉 Solution digitalisée, marketplace pour les commerçants artisans alimentaires haut de gamme et solution de nano-fulfillment logistique drive et livraison.
👉 URBY, expert de la logistique urbaine connectée, se positionne comme le réseau spécialiste du premier et du dernier kilomètre, et opère avec des véhicules à faibles émissions.
🍸 Suivi d’un cocktail
📍 KEDGE BS
680 cours de la Libération
33400 Talence
Vous voulez découvrir plus d’événements ?
Rendez-vous sur notre page Agenda