C’est parti pour le 5ème Challenge Ronde de Gironde !

Associations-de-commercants-Participez-au-Challenge-2017

La 5ème édition du concours Challenge Ronde de Gironde à destination des associations de commerçants, organisé par la CCI de Bordeaux Gironde a été lancée le 9 février dernier.

L’objectif : mettre en avant la dynamique de son association, la relancer ou en créer une, présenter une animation ou action innovante. L’association gagnante du Trophée des Associations de Commerçants sera mise en avant grâce à ce Challenge. En effet, un chèque pouvant aller jusqu’à 4.000 € est à gagner pour les candidatures individuelles et jusqu’à 5.000 € pour les collectivités !

Pour départager les projets et sélectionner les dossiers parmi les candidatures reçues, c’est un jury de membres de la commission Commerce de la CCI Bordeaux Gironde et de ses partenaires qui s’en chargera.

> Réglement du Challende Ronde de Gironde 2017

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 9 mai 2017 aux associations de commerçants déclarées en Préfecture et implantées dans la circonscription de la CCI Bordeaux Gironde. Toutefois, les clubs territoriaux sont exclus du Challenge.

Il est possible de candidater à l’une des 4 catégories de Trophées (cependant, une association peut candidater à la fois dans une des quatre catégories et également présenter une action « multi-associations ») :

  • Trophée « Association de l’année »
  • Trophée « Junior Association » (nouvellement créée pour cette édition)
  • Trophée « Innovation »
  • Trophée « Animation de l’année »

Les projets présentés doivent être réalisés entre le 1er mars 2017 et le 28 février 2018.

Date limite de candidature : 9 mai 2017, 17h
Dossier de candidature à renvoyer au format Word, à larondedegironde@bordeauxgironde.cci.fr ou par courrier à Ronde de Gironde – Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde, Département Commerce et Tourisme, 17 place de la Bourse – CS 61274, 33076 Bordeaux Cedex. Vous pouvez également le déposer sous enveloppe à l’attention du département Commerce et Tourisme directement à la CCI Bordeaux Gironde.

Calendrier du Challenge Ronde de Gironde :

  • 9 février : publication du concours
  • 9 mai : date limite de réception des dossiers
  • 22 mai : délibération du jury
  • 26 juin : remise de prix

Plus d’infos sur le site de la CCI Bordeaux Gironde.