Participez à la présentation des recherches de l’Observatoire de la Fidélité et de la Fidélisation Clientèle

L’Observatoire de la Fidélité et de la Fidélisation présentera, pour la 11ème année, ses travaux de recherche lundi 23 mars à l’IAE de Bordeaux.

La thématique globale de la journée de conférences et de débats est « Fidéliser à l’heure de la consommation responsable« .

L’observatoire est né d’une collaboration entre Aquitem, membre du Club Commerce Connecté spécialisé dans la gestion de programmes de fidélisation, et l’IAE de Bordeaux. Depuis 2008, cette école universitaire de management et la société Aquitem ont scellé un partenariat pédagogique via lequel des étudiants mènent des recherches sur la fidélisation et contribuent au rapport annuel de l’Observatoire de la Fidélité. Des chercheurs de l’IAE participent également au rapport en produisant des recherches sur les thématiques liées à la fidélisation client.

Depuis 2008, une journée par an est consacrée à la présentation des travaux. Des professionnels, étudiants et chercheurs en marketing participent à cette journée.
Ce RDV est donc dédié aux Directeurs d’enseigne, Responsables de réseau, Responsables marketing…

Le rapport annuel 2019 sera distribué lors de cette journée. RDV le 23 mars dès 9h30 au Pôle Universitaire de Sciences de Gestion (35 rue Abadie à Bordeaux).

Toutes les informations.
Inscriptions.