Loisirs Enchères sélectionnée dans le French Tech 120

Loisirs Enchères, startup bordelaise, a été retenue dans le French Tech 120 qui regroupe les 40 startups du Next 40 (40 jeunes entreprises françaises les plus prometteuses et susceptibles de devenir des leaders technologiques de rang mondial) et 83 autres jeunes pousses françaises prometteuses.

Les entreprises retenues dans le French Tech 120 vont bénéficier d’un accompagnement prioritaire pour les aider à gérer leur hyper-croissance et, à terme, à devenir des championnes européennes.

« Pour cela, elles bénéficient d’un « accès prioritaire » aux services de l’Etat grâce à la création d’une cinquantaine de Correspondants French Tech au sein des administrations et des services publics, dont la mission est de répondre « rapidement » au problème rencontré« .

A Bordeaux, deux startups ont été sélectionnées : Treefrog Therapeutics spécialisée dans la e-santé et Loisirs Enchères, startup retail spécialisée dans la réservation de loisirs et de vacances via des enchères.

Dans la liste, figurent également plusieurs entreprises ayant installé une ou plusieurs équipes dans l’agglomération bordelaise ces dernières années :

via La Tribune