Hubstairs lève 3,25 millions pour sa R&D

hubstairs application levee de fonds

Hubstairs est une startup qui propose aux particuliers de l’aide de professionnels pour l’aménagement et la décoration d’intérieur. « La startup a démarré par le marché des particuliers avant de lancer ses services aux acteurs de l’immobilier puis du secteur de la vente un an plus tard, en janvier 2017« .

Elle a ainsi signé des partenariats avec plusieurs grands noms : Made.com (en Angleterre), La Redoute ou encore Conforama. Hubstairs propose pour ce dernier une solution où le consommateur pourra, sur le site directement, choisir l’ambiance qu’il souhaite et des produits correspondants. « Une brique payante permet à ceux qui le souhaitent d’aller plus loin avec une modélisation 3D payante réalisée avec l’appui d’un architecte d’intérieur, des visuels personnalisés, un entretien téléphonique…« .

Hubstairs vient de finaliser sa 3ème levée de fonds de 3,25 millions d’euros, (après 1,2 million en 2017 puis 2 millions en 2018). Cet apport lui servira à renforcer ses équipes commerciales notamment et passer de 55 à 70 collaborateurs mais aussi à accélérer dans le développement de sa solution de création de visuels 3D interactifs pour sites marchands.

via La Tribune