Bziiit présentera sa solution Tech for Good à VivaTech 2019

Bziiit-La-technologie-au-secours-de-la-planete

Spécialiste de l’intelligence artificielle au service de l’événementiel, Bziiit articule sa solution éthique autour de 4 critères : « la mixité, l’accessibilité pour les personnes handicapées, la volonté d’ouvrir à toutes les générations, y compris aux seniors, et enfin l’inclusion, l’effort d’aller chercher des populations habituellement éloignées des événements en question« .

Bziiit, startup bordelaise membre du Club Commerce Connecté, sera présente à VivaTech cette année et présentera sa solution « Tech for Good ». Cette expression « désigne toutes les initiatives mises en place pour rendre le monde meilleur grâce à la technologie« , résume Laurent Tripied, président fondateur de Bziiit.

La Tech for Good est à la fois positive pour la planète (d’autres startups travaillent sur les déchets, sur l’aide aux agriculteurs, etc.) mais aussi pour les entreprises qui développent ces solutions. En effet, elle permet d’attirer et de garder les meilleurs profils ou encore de fidéliser sa clientèle.

via Le Journal du Dimanche